Encore un Week-end bien chargé !!!

D'un côté avait lieu le triathlon M de Toulon avec la traditionnelle montée du Mont Faron et sa splendide vue mer au sommet. La victoire est tout simplement revenue à Julien Pousson. Victoire, maitrisé de bout en bout, en 2h08.
Un peu plus loin derrière on retrouve Alexandre Dumoulin 9ème, jérémy Mortier 13ème ou encore David Valleran 36ème. Également présent sur la course Aymeric Petel, membre du collectif D1, cependant disqualifié dès l'entame du vélo pour absence de dossard, perdu lors de la 1ère transition.
Résultats ici

Un peu plus à l'ouest, du côté d'Aix-en-Provence, se tenait l'Ironman 70.3, un plateau dense, d'experts de la discipline s'étaient donné rendez-vous pour en découdre. Le spectacle fut à la hauteur des attentes.
Un magnifique podium, top 10, top 15, ... avec des noms comme Sylvain Sudrie 6ème, Filip Ospaly 10ème, ou encore Romain Guillaume 11ème.
A la découverte de ce format particulier et dans la foulée du LD de Cannes quinze jours plus tôt, Thomas André n'a pas démérité en s'adjugeant la 23ème place après 4h17 d’effort.

Après cette belle période foncière validée place désormais à la récupération et à la préparation du grand prix 2015.
D'autres Raphaélois étaient de la partie, Cédric Davin boucle l'épreuve en 5h17, Laetitia Bianconi en 6h17 et Frédéric Bouquet en 6h18.
Résultats ici

Encore un grand bravo à vous toutes et tous

{gallery}2015/toulon-aix{/gallery}

Stade Nautique Alain CHATEIGNER - Avenue de l'Europe - 83700 Saint-Raphaël
Cyrille TARLET  cyrille.tarlet@free.fr

©Saint-Raphaël Triathlon
How to get Coral Bonus full info